lundi 2 juin 2014

PETIT BOUT DE FEMME !!!!



Petit bout de femme
Pourquoi autant de larmes !
Il ne faut pas en faire un drame ,
Ce n'est qu'une bataille
C'est ta seule arme fatale
Petite bout de femme
Il faut que tu travailles
Même aux halles
Tu planes quand tu me regardes ,
Tu es là au milieu des vagues
Et tu es nulle part
Petit bout de femme
Il faut faire sonner l'alarme ,
Car tu es une grande sentimentale ,
Mais je vois quand tu vas mal ,
Ta vie est une vraie spirale ,
Tes jours heureux s'éloignent
Petit bout de femme
J'essaye de te comprendre
Et c'est surprenant
C'est le revers de ta médaille
Maintenant sèche tes larmes ,
Et entends tu ce silence ?
Je sais que ce n'est pas une belle trouvaille ,
Et ton cœur tressaille,
Il faut que tu t'en ailles
Et que tu prennes un nouveau départ
Petit bout de femme
C'est une vraie pagaille ,
Il faut que tu déménages ,
Non ce n'est pas une embuscade ,
Ni une bousculade
Il ne faut pas que tu te chamailles ,
Là ce n'est plus un détail ,
Tu vois bien que ça déraille
Petit bout de femme
Je t'en supplie il faut que tu partes
Tu peux venir chez moi il y a de la place ,
Tu seras que de passage
Et même si je te garde ,
C'est pour faire passer un message
Aux femmes qui subissent ça tous les jours ,
Petit bout de femme ,
Tu viens faire une ballade ,
Avenue de la Cathédrale
Tu verras des personnes de ton âge ,
Je sais que tu n'as pas le moral ,
On va passer par la brigade ,
Ce n'est pas une embuscade ,
Mais un petit bout femme
Qu'on remarque avec des larmes ,
Et ça ce n'est pas un festival,
C'est lui qui joue la sérénade
Du mati au soir ,
Et surtout quand il va boire ,
Petit bout de femme ,
Ne lui dis pas au revoir
Il ne tient plus sur ses pattes ,
Et il va y avoir une tornade
Avant l'orage  ce n'est qu'une ruade,
Ce n'est pas à prendre en rigolade
Petit bout de femme ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire