samedi 17 janvier 2015

QUI PEUT ME DONNER UN JUGEMENT !!!!!!!






Qui peut dire que je suis prétentieuse ?
Oui un peu audacieuse ,
Et même très curieuse,
Mais pas du tout superstitieuse ,
Et dans le fond délicieuse ,
Mais pas du tout responsable de son charme,
Qui vous hante et vous désarme ,
Mais nous n'allons pas en faire un drame ,
Même pas orgueilleuse ,
Je détourne simplement mon œil ,
Même pas affreuse ,
Je peux me montrer docile,
Mais à vos risques et périls,
Car je suis très agile ,
Enfin agréable à vivre ,
Oui un petit risque qui entrave ma vie
Oui je suis fragile mais pas difficile ,
C'est une lutte active ,
Je dois faire attention à ma conduite ,
Qui parfois je dois le dire ,
Je suis simplement une incomprise ,
Mais il me reste à croire que la beauté intérieur 
Et plus valable que l'extérieur ,
Chacun ses goûts et ses couleurs ,
Pour moi c'est un vrai bonheur ,
La nature m'a doté de sérieux atouts ,
Qui je dois m'en servir après tout ,
Je fais attention ce n'est pas de la prétention
Ou alors un soupçon d'inattention  ,
Je vais prendre mes précautions .........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire