mercredi 12 février 2014

CE MATIN IL FAIT TROP BEAU !!!!!!!!!!!



        Ce matin j'ai décidé qu'il faisait trop beau
        
pour partir ?

        Je vais rester au pays de la jonquille
        
Là où il fait bon vivre
        
Mais que va t-il m'arriver ensuite ?

        Des souvenirs qui sont restés gravés

        Ça serait agréable de les oublier

        Je n'ai plus le courage de tenir
        
La douleur devient trop forte
        
Une voix derrière moi qui chuchote
        
Je ne vais pas en rester là
        
Mais ce matin je me laisse envahir
        
Il fait une chaleur à en mourir
        
Je vais picoré des petits bouts de bonheur

       Comme une voleuse et tenté d'être heureuse

       N'est ce pas une chose merveilleuse
       
Des faux semblants et des leurres
      
Mendiant des heures et des heures

      Il va falloir que je m'en aille

      Pour rentrer de bonne heure
      
Et pour profiter de l'ouverture du portail

      Car il va se refermer avant que je passe

      Je ne vais pas en faire un drame
     
 Je suis qu'une simple courtisane
      
Je rentre et je me gare
     
Tout près de cette canaille ..........








 







DUPUIS- MARIE- JOSÉ- ( ZAZOUETTE )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire