mercredi 12 février 2014

ELLE VIENT DE SE PERDRE !!!!!!!!!!!!!!!

Comme une personne qui vient de se perdre
dans cette vallée profonde !
Loin du chemin ,d'orée et d'adresse des gens
Comme un qui en mer grosse d'horribles vents
Se voit presque engloutir des grandes vagues de l'onde
Ravie de voir cette clarté j'avais tout perdu depuis longtemps
Voie , route lumière et presque avec le sens
Et mon heure commence à se fondre
Ce bien présent plus grand que son mal on vient croire
Moi donc qui ai tout tel en votre absence été
Mais j'oublie en voyant votre clarté
Est-ce déjà l'heure
L'heure de demain
La terre ou la mer glissent dans le temps
Roule doucement au fil du temps
Où cette blancheur de tempe
Où la maison perdue
Où un sol ne se dérobant pas
Les pas d'aujourd'hui
La conspiration du matin
Tisse dans le silence
La voie sans fin
Les musiques de l'enfance
Se sont -elles jamais tues
De l'autre côté du monde
Je sens comme une amertume
Avec au loin une ombre qui s'efface ............






DUPUIS- MARIE- JOSÉ- ( ZAZOUETTE  )

1 commentaire:


  1. Traduire


    DZIĘKUJĘ KOLEGA NAWET NIE WIEDZIEĆ, ŻE BYŁO JESZCZE JEDEN WIĘC DZIĘKUJĘ BARDZO

    RépondreSupprimer