mercredi 12 février 2014

TU ÉTAIS TELLEMENT BRILLANT QUE LES GENS TE REGARDAIENT !!!!!!!!!!!!!






Tu étais un diamant brut dans ma vie,
Qui me surveillait la nuit ,
Tu étais un des plus beau cadeau de ma vie
Tu as bien changé depuis ,
Tu es invisible ,
Même pas crédible,
Depuis que nos chemins se sont croisés
Avant tu me comblais ,
Je flottais dans un océan d'orchidées
Maintenant je flotte sur les épines ,
En fait je ne suis plus rien même dans
tes pensées ?
Maintenant je suis à cours d'idées
Ce qui peut parfois arriver
Mais là ça dure depuis une éternité !
Je suis hélas très attristée ,
Tu me faisais oublier ce qui m'a tant déchirée
En plus j'ai le cœur brisé ,
Je n'arrête pas de penser
Je vais boire pour oublier ,
Car j'avais atteins mon objectif me surpasser
Mais maintenant je suis pourchassée ,
Je suis anéantie
Car je voulais finir ma vie ,
Ce n'est plus facile de vivre ,Je m'épuise ........



DUPUIS- MARIE-JOSÉ  ( ZAZOUETTE )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire