mercredi 12 février 2014

MIEUX VAUT L'ÊTRE SANS CŒUR !!!!!!!!!!!!!!









  • Mieux vaut être sans cœur
    Que de souffrir en silence
    À cause du nombre d'imposteurs
    Je préfére être absente
    Pour voir ailleurs
    Si je trouve un monde meilleur
    Dans ce monde de souffrance
    Je vis en errance
    Très souvent et même tout le temps
    À cause des gens inconscients
    Qui ne comprennent pas ce mot "Souffrance "
    Vous pensez que j'invente ?
    Erreur défaut de confiance
    C'est pour cela que je mêle la méfiance
    Et c'est par abondance que je me mure
    devant ce silence ?
    Si vous croyez que ça m'amuse toujours
    me cacher de cette violence ?
    Vous vous trompez oubliez que je suis vivante
    Car vous ne comprenez pas la différence
    Donc vous êtes indifférent
    Je ne suis pas du même milieu laissons là
    de côté c'est ça manifestement ?
    Je suis délaissée même abandonnée ce
    n'est pas important ?
    Je n'ai pas fait d'études donc aucune
    concurrence ?
    J'aime la nature les oiseaux finalement
    ce n'est pas choquant ?
    Par-contre j'ai de la mémoire c'est surprenant
    Oui je me renferme puisque j'ai peur  donc là
    je dois avouer c'est le silence c'est révoltant ..........




    DUPUIS- MARIE- JOSÉ  (ZAZOUETTE )
    PHOTOS DE ERIC BODIN ARTISTE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire