mercredi 12 février 2014

ET SI J'EXISTAIS VRAIMENT !!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux pas obliger les gens à m'aimerET SI J'EXISTAIS VRAIMENT ?????????
Mais au moins qu'ils me respectent
Qu'ai-je donc fait ?
Je dis bonjour pas de réponse
À ce moment là vous passez votre chemin !
Je n'ai vraiment pas de chance
Là vous me détruisez à petit feu sans me répondre
J'ai peut-être un peu trop tardé à quitter ce site
Mais je n'ai aucun avenir
Il est temps de partir
C'est certain que je n'ai pas les mêmes arguments
Mais cela ne veut pas dire pour autant que je ne vais pas
voir vos préférences ?
Tandis que le sens inverse quoi que je dise je n'ai aucun
mot écrit sur ma passion ?
Alors il faut que je prenne une décision ?
Je comprends que certains travaillent j'admets que
ET SI J'EXISTAIS VRAIMENT ?????????vous avez raison !
Mais delà à m'ignorer c'est que je n'existe pas je ne suis
qu'une option ?
Et encore je fais ce que je peux faire ne vous faites pas
d'illusions ?
Il faut savoir mettre un terme à tout et aussi de m'enlever d'une
communauté monsieur PAYET ET ALFONSO GONZALÉS ?
Je me demande encore pourquoi se sont des personnes qui ne
savent pas répondre  ?
Lorsque le plus noble d'entre vous répondra
Et ça je crois que je peux mettre une croix là dessus
Vous subirez le vent froid du mépris
Vous pourrez me supplier mais je reste pour écrireET SI J'EXISTAIS VRAIMENT ?????????
Enfin si j'ose le dire je n'existe plus
En tous les cas merci et bravo
Rien ne ramènera votre gloire partie ............


DUPUIS- MARIE- JOSÉ ( ZAZOUETTE )




















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire