mercredi 12 février 2014

ELLE VA Y ARRIVER !!!!!!!!!

  • La vie prend une tournure
    Que personne n'attendais
    Avez vous vu cette créature
    On me l'a donné
    Pour en faire une caricature
    Avec des crayons bien taillés
    Je vais y arriver
    C'est un don de la nature
    Elle s'est sculptée au fil des années
    C'était son aventure !
    Elle a tout donné !
    Mais j'en profite pas assez
    Je passe à ses côtés
    Sans jamais le regarder
    C'est une mésaventure
    Depuis le temps que ça dure
    Et en plus elle refuse
    Je vais lui donner une seconde chance
    Mais elle rit avec insolence
    Que je n'y attache pas d'importance
    Tant qu'il y a encore du temps
    La vie s'écoule doucement
    Et surtout dans le silence
    Et on se rend compte tardivement
    Qu'il fallait y penser avant
    Sans aucune rancune
    Je vais regarder la lune
    Mais elle brille très peu c'est une lacune
    Ou tout simplement une déchirure
    Pourvu qu'elle ne puisse pas rester sur la bordure
    Elle passera tous les talus
    Bien avant la brume
    À pieds ou en voiture ?
    Malgré son armure elle est pure .........






    DUPUIS- MARIE- JOSÉ- (ZAZOUETTE )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire