mercredi 12 février 2014

JE SUIS COINCÉE C'EST UN DÉSASTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!

Un soir tout bêtement on c"est dit au revoir

Mais quand je me suis aperçue le lendemain
Qu'il n'y avait plus d'espoir

Se fut le désespoir total

Il me semble que je sombre dans un trou noir

Je ne sais plus comment y aller

Au début je croyais que je rêvais

Ou que je vivais un conte de fée
 Il m'a trahie et je suis partie 
Maintenant je suis perdue

Je ne sais même plus où je vais

Et c'était un ami il le savait

Que j'aimais les oiseaux les perroquets

Et toutes les sortes que nous pouvons imaginer
Mais qu'il ne se fasse pas trop d'idées

Car il est bon d'avoir gagner

Je suis rusée et futée

Mais ça il ne l'a pas remarqué

Mais le pire c'est qu'il ne me connait pas
sur tous les côtés ?

Pas du tout il est loin de s'imaginer

C'est un cauchemar et pas un hasard

Il est bizarre lui et d'autre il agit pas seul

Et moi si je le coinçais à mon tour il compte
Faire des affaires minute ça vaut le détour ...........
 
 







        









DUPUIS- MARIE- JOSÉ  ( ZAZOUETTE )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire